Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .. un ch'ti Normand dans le Nord..
17 juillet 2011

Lille Métropole - acte 1

Lille Métropole - acte 1 - Vendredi 16 Septembre

J'ai enfin pris le temps de visiter Lille.

Des nombreuses randonnées qui étaient à ma disposition dans mon Topoguide, j'ai choisi:

le "Lille Ancien".P1060925

Cette promenade de 2h10, 6.5 km, et  6 m de dénivelé ( oula attention les genoux ;-) ) m'a mené dans la partie la plus ancienne de Lille jusqu'aux remparts: une excellente visite de Lille en totale autonomie (lol je suis encore en vie.. je ne me suis pas perdu), en passant des portes de Roubaix, de Gand, au vieux Lille, par son Estaminet : "Au vieux de la vieille".. ;-)

 

P1060887P1060893

 

Bon Diaporama !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au vieux de la vieille ?<br /> Bons souvenirs ?
Il était une fois .. un ch'ti Normand dans le Nord..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité