Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .. un ch'ti Normand dans le Nord..
1 mai 2010

Mon Agenda de MAi 2010

Mon agenda de Mai.. que vais-je bien faire ?

Lundi 3 Mai: Footing au bois de Lebisey - 18h45 => Cà, c'est fait: bon endroit, agréable, idéal pour courir sur des terrains variés... A refaire !!

Mardi 4 Mai: Boire un verre + ciné au lux - 19h => Mammuth avec Depardieu: intéressant, décalé, atypique: j'ai aimé

Mercredi 5 Mai: Rien... comme c'est bizarre..lol

Jeudi 6 Mai: Salsa débutant à l'orient express - 20h => Bon cours de reprise, sinon le prof avait bcp de mal...

Vendredi 7 Mai: Soirée blind test + soirée dansante au Hamak - 19h30 => soirée Ringard Touch... Patrice est reparti avec un lot...Encore !!! Il est très fort !!

Samedi 8 Mai: Accrobranche - 15h / Salsa à la salamandra - 21h => très bien l'accro mais je vais tester l'accro des roches d'oêtres. La salsa s'est très bien passée: initiation bachata puis soirée. En pleine forme !

Dimanche 9 Mai: Rollers au chemin de halage - 10h30 / Visite des jardins du chateau de vendeuvre - 15h30 /              Ciné - 21h30 => excellent WE !!

Lundi 10 Mai: Course à pied au bois de Lébisey => 5 tours faits !! Yes, en pleine forme !

Jeudi 13 Mai: Rando à Thury Harcourt => vraiment très bien. Merci Karine !

Vendredi 14 Mai: Karaoké à Cabourg => Annulé

Samedi 15 Mai: Vélo + Volley à la plage / Soirée Jeux => Excellent ! On a bien profité du soleil ! Parfait ! et la soirée a été conviviale, comme d'habitude autour d'un UNO et d'un "Déclic" (nouveau jeu - Vrai/Faux)

Dimanche 16 Mai: Rando: Saint-Omer et le rêve d'Icare => Bonne rando ! Allez voir le diaporama et le commentaire de la sortie

Lundi 17 Mai: Ciné au Lux: La Macédoine => Annulé, il n'y a que moi à la sortie.. bon j'irai courir..au bois de Lébisey

Lundi 17 Mai: Course à pied au bois de Lébisey => 3 tours dont 2 à fond ! BIEN!!

Mardi 18 Mai: Les nouveaux parcours du Mémorial

Vendredi 21 Mai: WE dans le Cotentin

Lundi 24 Mai: Rollers / Vélo + Ciné d'Art et Essai: Les secrets

Mardi 25 Mai: Ciné d'Art et Essai: Greenberg

Mercredi 26 Mai: Ciné d'Art et Essai: Cà commence avant la fin avec Emmanuel Béart

Samedi 29 et Dimanche 30 Mai: WE en famille au havre

Dimanche 30 Mai: Concert Charlie Winston

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois .. un ch'ti Normand dans le Nord..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité