Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .. un ch'ti Normand dans le Nord..
16 mai 2010

Randonnée: Saint-Omer et le rêve d'Icare

Randonnée: Saint-Omer et le Rêve d'Icare

Voici le programme:

"Surplombant la vallée de l'orne, les rochers de la Houle constituent le point d'envol des parapentes tandis que les rochers des Parcs offrent une belvédère privilégié pour admirer l'audace des amateurs de varappe.

Randonnée de 4h15

14 Km

Situation: Le Vey (à coté de Clécy), à 40 Km au sud de Caen au parking de l'église, pour 11h

Je vous propose de pique-niquer pour le midi.

Fin vers 16h/16h30

nb: je l'ai déjà faite...donc, normalement, je ne devrais pas me planter de chemins..lol, mais ce n'est pas dit !!!"

Ce fut une excellente randonnée, un peu frisquette sur le midi. Mais il n'a pas plu, je n'ai pas perdu le groupe et nous sommes tous rentrés à bon port ! Ouf ! C'est déjà çà !! Je remercie Sylvain pour les Sushis, Léti pour le Café chaud (on en avait bien besoin ! On commençait à grelotter lors du pique-nique), Cédric pour les radis "Maison" et Xavier pour les p'tits LU fourrés au chocolat au lait... C'était plus des tablettes de chocolat au petit beurre que des petits beurre accompagnés de leur chocolat... PARFAIT !

Bon Diaporama !!

P1040280

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois .. un ch'ti Normand dans le Nord..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité